Zombiophile Empire Z Forum Index
Zombiophile Empire Z
Pour tous les Zombiophiles d'Empire Z et leurs amis !

Zombiophile Empire Z Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La guerre de 4 heures. ::

Post new topic   Reply to topic    Zombiophile Empire Z Forum Index -> Diplomatie -> Nos ennemis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Général OrGaZmO
Administrateur

Pseudo Empire Z: OrGaZmO
Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:22 (2015)    Post subject: La guerre de 4 heures. Reply with quote

Mais chers amis la guerre est déclarée.

Nous sommes entré en guerre contre l'alliance the last of us. Une alliance d'espagnols qui s'est permise de s'installer a deux pas de notre position. Ils ont opter pour une formation groupée. Et pillent donc une grande quantité de ressources aux abords de nos positions.

Cela ne suffisant pas à satisfaire leur manque de courtoisie a l'égard des joueurs plus faibles, quils attaquent ncessamment. Ils s'en sont pris a Flappy et Kofal.

Jai donc pris la décision de remédier au problème. Cela m'aura coûter cher. Mais je ll'espère servira de leçon a tous. J'ai perdu 200k et mon classement au top 30. Cela n'empêche, nous avons vaincu. Et les conditions de leur rédition est la suivante : CASSEZ VOUS !!!

Leur général a été déchu Et ne fait plus parti de leur alliance. les meilleurs joueurs les ont quitté et vous avez tous leur respect et leurs excuses.

Bref, vous devez tous realiser qu'outre le fait de n'être que des abrutis qui ne s'imaginaient pas avoir fait l'erreur de leur vie. Ils ont opter pour la méthode du regroupement. Ce qui m'a amplement facilité la tâche. 12attaques sur 12membres différents en seulement 4h. Aucune recherche a faire et aucune riposte possible puisque je voyais en direct tout leur mouvement de troupe. Il me suffisait alors de les intercepter.

A méditer .

PostPosted: Mon 9 Mar - 16:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tueurdu35

Pseudo Empire Z: tueurdu35
Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 14:41 (2016)    Post subject: La guerre de 4 heures. Reply with quote

Bonjour a toi
dans quel alliance est tu, je voudrais vous rejoindre car ce que dit est réflechit et posé, pas comme certain qui pense autrement
Post new topic   Reply to topic    Zombiophile Empire Z Forum Index -> Diplomatie -> Nos ennemis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006