Zombiophile Empire Z Index du Forum
Zombiophile Empire Z
Pour tous les Zombiophiles d'Empire Z et leurs amis !
 
Zombiophile Empire Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalypse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombiophile Empire Z Index du Forum -> Zombiophile sur Empire Z -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 19
Pseudo Empire Z: Kalypso
Localisation: Carvin, pas de calais
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Kalypse Répondre en citant

Hello tout le monde ! 
 
 
 
 
 
Moi c'est Kalypse, alias Kalypso dans Empire Z, et optionnellement Claire IRL Je suis une fille !!!! Rocxo n'est pas Gay hein...
 
 
23 ans au compteur, je suis salariée donc ne passe pas tout mon temps sur le jeu, mais je l'apprécie et y progresse Smile   
 
 
 
 
 
A part ça, bah écoutez j'suis pas douée pour les présentations.  
 
 
Je suis de Carvin,  dans le Pas de Calais !  Je travaille en tant que chargée de réclamation pour un grand opérateur mobile que je ne citerai pas ^^ Donc quand vous appelez le service réclamations pour râler, c'est moi qui vous répond Very Happy




Comme vous le comprendrez dans le texte à suivre, je suis + PC que Smartphone pour jouer 
Niveau Gaming, maintenant j'ai une vie, je vis en couple avec Rocxo, donc je ne joue plus autant qu'avant, fini les nuits blanches a raider sur Wow... Et j'ai joué et joue à beaucoup de jeux différents, notamment des MMORPG comme Aion, Rift, GW2 et bien d'autres types de jeux comme Counter strike, Left 4 dead 2, GTA, South Park, Quake 4, diablo 3, unreal, half life, Portal 1-2...
 Récemment, j'ai joué à Hearthstone, Skyrim, The elders Scroll online, et Heroes of the Storm en béta fermée.  
Je ne possède pas de console, c'est pas mon truc, j'ai juste 3 wii (1 non craquée, et les deux autres oui)... Utiles pour les lapins crétins, et wii sport quand je suis motivée x)


A part Geeker, pour passer mon temps, c'est ciné, resto en amoureux, DBZ sur game one, les créations de bijoux et accessoires Geek, sans parler de la déco. J'aime aussi beaucoup cuisiner Wink (Miam bonne tarte au beurre de cacahuète en préparation en ce moment). J'aime aussi les festivals (Métal : Hellfest, Metaldays, Hellinside...), c'est mon style musical, mais je n'écoute pas que ça, j'écoute un peu de tout quand l'envie me prend, généralement dans la voiture lol.


Mes séries du moment : Better call Saul, The Walking Dead, et Dragon Ball Z Kaï
Mes films du moment : Big Heroes, et j'attend que quelque chose de cool sorte. Je ne suis pas de toutes ces filles folles de 50 nuances de Grey désolée, je n'ai pas besoin de fantasmer sur un film Wink  
 
 
 
 
 
Je pense que comme description, pour commencer, c'est plutôt pas mal... je pense. 
Bon jeu à tous !
 
 
  
 
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zombiophile Empire Z Index du Forum -> Zombiophile sur Empire Z -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com